09/09/2012

Quelques mots sur ce blog...

J'aime faire la cuisine (mais aussi, entre autres et en vrac, les théières, les chaussures, les motifs étoilés, fleuris et les jolies serviettes en papier...).
Ce blog me permettra de laisser une trace de quelques essais culinaires, de quelques recettes suivies plus ou moins à la lettre (les recettes m'inspirent mais je m'en détache souvent) dont j'avais pour le moment l'habitude de conserver le souvenir dans de nombreux carnets et je l'espère chez mes convives (mon amoureux, mon petit garçon, sa petite soeur qui habite encore actuellement mon bidon, ma nombreuse famille -je dois à mes deux jeunes et talentueuses soeurettes les si jolis dessins de ce blog et les conseils techniques- mes amis).
Je ne peux vraiment "m'étiqueter" d'un style culinaire : j'apprécie des saveurs et des influences variées. Il est vrai que j'accorde beaucoup d'importance à la qualité des produits (souvent frais et biologiques) et à l'équilibre des repas, sans que cela n'empêche la gourmandise et le plaisir...
N'hésitez pas à me laisser des messages pour me faire part de vos commentaires, interrogations et autres suggestions.
Sauf mention contraire, je suis l'auteur des textes et des photos publiés sur ce blog. Si vous souhaitez les utiliser, merci de m'en demander la permission.


10 commentaires:

  1. C'est tout mignon ici :-) Bisous et à très bientôt Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blog, dans lequel j'aime bien me promener....beaucoup de poésie s'en dégage.
    J'ai l'impression que le moteur de recherche "Mais où es-tu ?" ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces gentils mots, c'est toujours agréable à lire!! Je vais regarder cette histoire de moteur de recherche inopérant...à suivre! et à très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas où s'abonner pour recevoir chaque nouvelle recette automatiquement ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais regarder ça! Merci de ta visite Marianne! Bon we!

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est chouette, joli et pétillant. Tes recettes sont originales et très sympa. A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces gentils mots! A très bientôt alors Emma!

    RépondreSupprimer