05/05/2013

Cookies fraises-choco

Je continue ma ronde (infinie!) des cookies (rapides, simples à faire, toujours efficaces...ça peut quand même rarement être mauvais!!!)...
On a pleins de fraises, qu'on mange principalement crues, mais j'avais envie d'essayer cuites dans des cookies...avec du chocolat blanc, cela aurait été top (ce sera pour la prochaine fois!), mais je n'en avais point, donc voici une version avec du chocolat noir, peut-être un peu fort pour le goût des fraises cuites, ai-je trouvé, j'aurais dû en mettre un peu moins et un peu plus de fraises...j'ai ajouté quelques graines de tournesol pour le croquant, et voilà le travail!!! Le cookie, une valeur super sûre...
J'ai utilisé la recette de base, avec un peu plus de farine pour absorber un peu le côté juteux de la fraise...la pâte reste très très collante mais ce n'est pas grave, on arrive quand même à former des ptits tas et les cookies se tiennent ensuite très bien!



Des "vieilles" (tout est relatif mais quand même...!!!) chaussures ressorties pour leur couleur rouge fraise! (faudrait quand même que je travaille davantage les éclairages de mes photos...mais pas trop le temps avec une petite miss, certes extrêmement calme et sage, mais présente quand même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire