14/02/2014

Muffins à la betterave, coeur de feta!

Toujours la même base, customisable à l'infini! 
Ici, une belle betterave râpée, de la feta émiettée finement dans la préparation et une fois celle-ci dans les moules, un beau carré de feta planqué à l'intérieur des muffins! Miam, joli et très bon!








5 commentaires:

  1. Ouah c'est beau ! Super idée pour la St Valentin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça, je n'avais même pas fait le rapprochement...ouh, la nullarde!

      Supprimer
  2. Comme tu l'as dit, c'est très joli et je ne doute pas que ce soit très très bon! A tester!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli esthétiquement, avec ces belles couleurs ! Je serais curieuse de goûter, même si je ne suis pas fan de la betterave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'en suis pas fan...mais mes ptits bouts aiment bien et franchement dans cette recette c'est plus la couleur que le goût qui l'emporte donc n'hésite pas!

      Supprimer