07/01/2015

Bonne année 2015, retour de vacances et quelques clichés ambiance Noël!

Quelques semaines de vacances en France, entre Paris, mais surtout Haguenau et Colmar pour des fêtes en famille, des moments entre potes et beaucoup de jolis moments (et de bonnes choses à manger!)...
2015 commence à présent et je souhaite et me souhaite la même formule!



Balades à Haguenau...


Judith en mode petit esquimau avec sa nouvelle doudoune, pour affronter un peu mieux l'hiver norvégien...


Chez Elodie, Jeanne et Seb...


Ambiance Noël pour les chaussures de la mère et de la fille...


Dans l'univers des 3 étoiles, à L'Arnsbourg, pour un dîner en amoureux (qui devait être suivi par une nuit dans ce même lieu perdu au fond des bois...nuit qui n'a pas eu lieu à cause du méchant feu de sapin chez mes charmants beaux-parents...!)


Dans l'univers des multiples étoiles pour Judith le 24 décembre...(robe d'Annabelle!)



Augustin et son Papa...(merci Monoprix et ses jolies collections de Noël!)




 Le joli sapin de ma Maman (pas de photo du sapin d'Haguenau...voir ci-dessus!!)




Les gâteaux de Noël de Juliette! (en sérieuse concurrence avec ceux de Marie-Thérèse, la maman de Matthieu!)







C'est sûr, on n'a pas maigri pendant ces trois semaines!!






Un nouveau pull made by Mamy pour Augustin...



Haguenau sous la neige...





4 commentaires:

  1. Trop chouettes toutes tes petites photos !
    Trop chou Judith et son serre-tête.
    Vous avez été chez Big Fernand ! Miam !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs! pas si lointains!
    et on a fait venir Big Fernand chez Sophie et Jean, miam en effet!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, la jolie farandole de bredele ! Je ne savais pas que tu étais en Alsace pour Noël, pour une fois que moi je ne suis pas sur Paris pour l'occasion, on aurait pu se croiser ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma soeurette a bien bossé, ils étaient vraiment délicieux! A une prochaine en Alsace alors!!

    RépondreSupprimer