25/08/2015

Quelques moments de nos vacances...(part 3)

Fin des vacances et retour à Haguenau...
Quelques fringues...
La fête de la poterie à Soufflenheim, Augustin et moi nous sommes essayés au métier de potier!
Le petit souk, un super magasin à Strasbourg...
Journée au DidiLand, parc d'attraction pour les enfants près de chez les parents de Matthieu...
Judith et Augustin toujours très complices...












4 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons !
    Et toi t'es canon en potière ! héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poulette!! Ambiance Ghost avec le Patrick Swayze alsacien...trop jeune pour la référence ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'ai failli te faire la même blague ! (je connaissais la scène culte depuis longtemps mais j'ai regardé le film en entier très récemment ! héhé !)

    RépondreSupprimer